Full-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full-Moon

Un forum sur la saga SM : Twilight !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Robert Pattinson

4 participants
AuteurMessage
Lyoph
Admin
Lyoph

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Robert Pattinson   Robert Pattinson I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:28

Robert Pattinson Gq3-1110

Robert Pattinson est né à Londres (Angleterre) le 13 mai 1986. Il interpréta le rôle de la star de l'école de sorcellerie, Cedric Diggory, dans l'adaptation cinématographique de la série Harry Potter.

Avant cela, il avait fait un peu de théâtre et participé à des petits films comme Vanity Fair (aux côtés de Reese Witherspoon) et l'Anneau sacré. Harry Potter et la Coupe de feu est donc sa première grande expérience. À dix-neuf ans, il est déjà devenu une grande idole parmi les spectateurs mais aussi les journalistes qui l'ont plébiscité comme le nouveau Jude Law et comme une star de demain.

Robert est actuellement en train de tourner le film Twilight dans le rôle d'Edward Cullen. Il jouera aux côtés de l'actrice Kristen Stewart qui interprètera le premier rôle principal, Bella Swan. La date de sortie prévue pour ce film est le 12 décembre, aux États-Unis.

Durant son temps libre, Robert fait beaucoup de sport, que ce soit du ski, du snowboard, du football ou encore de l'athlétisme. C'est également un excellent musicien qui pratique le piano depuis sa plus tendre enfance. Il joue d'ailleurs de la guitare dans un groupe de musique qu'il a créé avec le petit ami de son ex, appelé Bad Girls.

Il fait une courte apparition dans Harry Potter et l'Ordre du phénix en tant que Cedric Diggory sur la photo accorchée au miroir de la salle d'entrainement de l'AD et ainsi que dans certains flash-back de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-moon.vampire-legend.com
Mme Black

Mme Black

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:18

Au debut, je ne l'aimais pas du tout... il m'énervais, je trouvais qu'il se la jouait trop >.<
Et puis en faite il joue super bien quoi o_o" Surtout quand y a les gros plan sur lui pour faire passer les émotions et tout, finalement c'est l'acteur idéal pour jouer le rôle d'Edward, et puis faut avouer qu'il est canon...
Adict_To_Rob

Adict_To_Rob

Localisation : Dans mon lit avec Rob à gauche et Tay' à droite ! <333
Emploi/loisirs : Fume des pétards avec Rob ! Total In Love ..(po bien ça dis moi)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:58

Rob c'est un mec génial, il pourrait se la peter mais il reste simple et c'est sa que j'adore!!! chez lui.
anaisunivers

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:06

Tu t'es trompé Robert déteste le sport, enfin il ne pratique pas ^^
Contenu sponsorisé

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson I_icon_minitime

Robert Pattinson
Page 1 sur 1