Full-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full-Moon

Un forum sur la saga SM : Twilight !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Elizabeth Reaser

2 participants
AuteurMessage
Lyoph
Admin
Lyoph

Elizabeth Reaser Empty
MessageSujet: Elizabeth Reaser   Elizabeth Reaser I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:31

Elizabeth Reaser 23213410

Née le 15 Juin 1975 dans le Michigan, elle est la seconde d'une famille de trois soeurs.Ses parents sont divorcés. Son père avocat est devenu restaurateur puis professeur et sa mère est mère au foyer. Elizabeth rêve d'être actrice depuis son enfance. Jusqu'au lycée elle enchaîne pas mal de petits boulots variés.

Puis elle rentre à l'université d'Oakland dans le Rochester Hills au Michigan, mais apres une année à vivre dans le mid-ouest américain et à ouvrir ses horizons elle s'inscrit (avec la bénédiction de ses parents)au Juilliard une école d'art dramatique. Elle obtient en 1999 un licence en art.

Elle débute sa carrière en 1999 dans différentes séries télé avant d’entamer une carrière dans le cinéma indépendant. C'est son rôle d'Ava dans la saison 3 de Grey's Anatomy qui la fait découvrir au public. On aura même le plaisir de la voir de nouveau dans la saison 4 de la série.

2008 sera, nous l'espèrons, l'année de tous ses succès puisque'elle sera à l'affiche du film évènement Twilight dès la fin de l'année et elle aura sa propre série The Ex List début octobre sur CBS.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-moon.vampire-legend.com
Adict_To_Rob

Adict_To_Rob

Localisation : Dans mon lit avec Rob à gauche et Tay' à droite ! <333
Emploi/loisirs : Fume des pétards avec Rob ! Total In Love ..(po bien ça dis moi)

Elizabeth Reaser Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser   Elizabeth Reaser I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:03

La premiere fois que je l'ai vu c'était dans grey's anatomy, mais là elle a le role parfait pour elle
Lyoph
Admin
Lyoph

Elizabeth Reaser Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser   Elizabeth Reaser I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:16

Vendredi 19 Juin c'était l'anniversaire de la plus aimante de maman vampire Wink !
34ans
http://full-moon.vampire-legend.com
Adict_To_Rob

Adict_To_Rob

Localisation : Dans mon lit avec Rob à gauche et Tay' à droite ! <333
Emploi/loisirs : Fume des pétards avec Rob ! Total In Love ..(po bien ça dis moi)

Elizabeth Reaser Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser   Elizabeth Reaser I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:26

Et bien alors joyeux anniversaires (en retard!!) A notre Maman Vampire
Contenu sponsorisé

Elizabeth Reaser Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Reaser   Elizabeth Reaser I_icon_minitime

Elizabeth Reaser
Page 1 sur 1