Full-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full-Moon

Un forum sur la saga SM : Twilight !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Jackson Rathbone

2 participants
AuteurMessage
Lyoph
Admin
Lyoph

Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:41

Jackson Rathbone Jackso10

Jackson est né le 21 décembre 1984 à Singapour. Il a vécu en Indonésie, à Londres, dans le Connecticut, en Californie et en Norvège avant de finir par s’installer au Texas.

Ce dernier connait la gloire en incarnant Jasper Cullen dans la saga Twilight. Très tôt intéressé par le théâtre, il devient membre de la troupe régionale, The Pickwick Players. Il se passionne également pour la musique. Jackson Rathbone intègre ensuite la prestigieuse Interlochen Arts Academy dans le Michigan. Il joue Ferdinand dans La Tempête, montée dans le cadre du Southwest Shakespeare Festival.

Une fois son diplôme en poche, il décide de tenter sa chance à Hollywood, décrochant un rôle dans Disney 411. Il enchaîne avec plusieurs publicités et séries, comme Close to Home : Juste Cause, Newport Beach, Beautiful People et La Guerre à la maison.

Par la suite, il tourne dans des longs métrages comme Molding Clay et Pray for Morning. Quand il ne tourne pas, Jackson compose de la musique. il s’est ainsi produit au Gardenia à Hollywood. Il vient de monter sa propre société de production et espère passer à la réalisation. Il habite aujourd’hui Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-moon.vampire-legend.com
Adict_To_Rob

Adict_To_Rob

Localisation : Dans mon lit avec Rob à gauche et Tay' à droite ! <333
Emploi/loisirs : Fume des pétards avec Rob ! Total In Love ..(po bien ça dis moi)

Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:02

Lui quand je l'ai vu la premiere fois j'ai fais "Oqu'il est canon!!!" C'est vrai non??
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Rathbone
Page 1 sur 1