Full-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full-Moon

Un forum sur la saga SM : Twilight !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Cam Gigandet

4 participants
AuteurMessage
Mme Black

Mme Black

Cam Gigandet Empty
MessageSujet: Cam Gigandet   Cam Gigandet I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:26

Cam Gigandet Cam-gigandet-20090207-490843

Né le 16 août 1982 à Tacoma (Washington - Etats-Unis), Cam Joslin Gigandet est un acteur américain mieux connu pour son rôle récurrent du surfeur Kevin Volchok dans la série américaine Newport Beach (Titre original : The O.C.) - saison 3 et début saison 4. Ce rôle de bad boy le révèle au public et propulse sa carrière dans le monde du cinéma.

En 2003, Cam Gigandet fait sa première apparence à la télévision dans la saison 4 de la série Les Experts (Titre original : C.S.I : Crime Scene Investigation), il joue dans l’épisode 4 Canicule (Titre original : Feeling The Heat) dans lequel il interprète le rôle de Mark Young.

Il continue ensuite sa carrière avec un rôle dans le court-métrage Mistaken sorti en 2004, thriller dans lequel il tient le rôle principal de Joe. La même année, on le retrouve dans 7 épisodes de la série TV Les Feux de L’Amour (Titre original : The Young and The Restless), soap dramatique américain dans lequel il joue le rôle de Daniel Romalotti.

En 2005, il interprète Randy Bongard dans 6 épisodes de la série TV Jack & Bobby, série qui ne durera qu’une saison. Ensuite, la même année et en 2006, il entre dans la peau du personnage de Kevin Volchok dans la série Newport Beach, rôle récurrent de 15 épisodes.

En 2007, il tient le rôle de Mick dans la comédie Who’s Your Caddy? et joue aussi de petits rôles dans les films indépendants On The Doll et American Crude.

En 2008, sa carrière s’accélère avec plusieurs projets en cours. On le retrouve au cinéma en mars dans Never Back Down, à l’origine appelé Get Some, film d’action dans lequel il campe le rôle de Ryan McCarthy, un bad boy sportif et combattant qui mène la vie dure à ses adversaires notamment à Jake Tyler interprété par Sean Faris. Cam Gigandet complète aussi le casting du film dramatique Making Change dans lequel il joue le rôle de Bishop. Il obtient également le rôle de James, un vampire dans Twilight, film d’horreur fantastique basé sur le livre du même nom de Stephenie Meyer.

A l’heure actuelle, Cam Gigandet vient de finir le tournage de The Unborn dont la sortie est prévue pour 2009, film d’horreur de David S. Goyer dans lequel il tient l’un des rôles principaux, Mark Hardigan, le petit ami du personnage tenu par Odette Yustman, un rôle de gentil pour changer. Par ailleurs, sa participation au film Pinkville est également annoncée depuis fin 2007 mais ce film de guerre avec Channing Tatum et Bruce Willis est actuellement au point mort.

En juin 2008, l’acteur est annoncé dans le rôle de Topher Clark dans Kid Cannabis, un film de John Stockwell basé sur une histoire vraie parue dans un article de Rolling Stone Magazine. Aussi annoncé exclusivement sur ce site dans le film Pandorum au côté de Dennis Quaid et Ben Foster, aucune information officielle à ce jour. Nous apprenons également début juillet que l’acteur vient de rejoindre le casting du film de James Ordonez, Silver Cord.

Dernière édition par Mme Black le Sam 20 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyoph
Admin
Lyoph

Cam Gigandet Empty
MessageSujet: Re: Cam Gigandet   Cam Gigandet I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:50

L'est où la photo de Camouille ? xD
Il est mignon U.U le role de James lui va bien meme si il est parti trop vite

Dernière édition par Lyoph le Sam 14 Mar - 21:56, édité 1 fois
http://full-moon.vampire-legend.com
Mme Black

Mme Black

Cam Gigandet Empty
MessageSujet: Re: Cam Gigandet   Cam Gigandet I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:55

Bah j'ai mis la photo pourtant o_o"
Moi je l'aime pas, mais c'est vrai qu'il est partit vite... x,x
Et ouais, le rôle lui va bien, dans le genre psycopathe difficile de faire mieux ! (8
*Lisαa (:

*Lisαa (:

Cam Gigandet Empty
MessageSujet: Re: Cam Gigandet   Cam Gigandet I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:11

Moi j'l'aime bien (l)
J'avais vu une foto d'lui en train d'enlever sa chemise, TROP sex u_u XD
http://psychotik-bouum.skyrock.com/
Lyoph
Admin
Lyoph

Cam Gigandet Empty
MessageSujet: Re: Cam Gigandet   Cam Gigandet I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:58

Jveux la photo !
http://full-moon.vampire-legend.com
Adict_To_Rob

Adict_To_Rob

Localisation : Dans mon lit avec Rob à gauche et Tay' à droite ! <333
Emploi/loisirs : Fume des pétards avec Rob ! Total In Love ..(po bien ça dis moi)

Cam Gigandet Empty
MessageSujet: Re: Cam Gigandet   Cam Gigandet I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:00

Avant je l'aimais pas, mais maintenant je le trouve trop beau, mais ou quelle est la photo??
Contenu sponsorisé

Cam Gigandet Empty
MessageSujet: Re: Cam Gigandet   Cam Gigandet I_icon_minitime

Cam Gigandet
Page 1 sur 1