News cinema : Vidéo : Kristen Stewart insultée par un animateur TV !
3 participants
Auteur
Sujet: News cinema : Vidéo : Kristen Stewart insultée par un animateur TV ! Sam 21 Mar - 14:49
Décidément, Kristen Stewart n'a pas vraiment la cote en ce moment ! La jeune actrice de Twilight ne se cache pas de détester les interviews. Problème : elle a aussi tendance à le montrer...
Ainsi, Dan Levy, l'un des présentateurs de The After Show, une émission de MTV Canada, n'a pas hésité à critiquer l'attitude "impolie" de Kristen Stewart lors d'une interview faite par sa collègue pour son dernier film, Adventureland.
Kristen avait en effet levé les yeux au ciel et fait la moue lorsque la journaliste a eu l'audace de lui poser une question sur Robert Pattinson.
"Cette fille... Cette bitch... Voilà le problème, elle se fait de l’argent grâce à Robert Pattinson. Les gens n’y vont pas pour elle ! Et désolé si je suis méchant, mais le problème (...) c’est que quelqu’un comme elle pense qu’elle est mieux que toi. Lever les yeux au ciel, alors que tu fais ton boulot en l’interviewant pour son film, c’est inexcusable et cela m’énerve (...) Ai-je tort ? peut-être que je me trompe, mais je ne le crois pas !"
Regardez la vidéo dans laquelle les deux animateurs font le "débrief" de l'interview avec Kris :
Que pensez-vous de l'attitude Kristen Stewart en interview ?
- Je pense que son attitude est compréhensible parce que ça peut devenir lourd de tout le temps poser les même questions sur la même personne ou la même chose. Certes ça fais partis du metier mais c'est quand même des personnes comme nous et les interview ne plaisent pas à tout le monde. Personnellement je pense que j'aurais réagis pareil du fait de répondre toujours au même questions sur la même personne !
Source: Teemix
Lyoph Admin
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: News cinema : Vidéo : Kristen Stewart insultée par un animateur TV ! Sam 21 Mar - 15:00
MiiekO_* a écrit:
- Je pense que son attitude est compréhensible parce que ça peut devenir lourd de tout le temps poser les même questions sur la même personne ou la même chose. Certes ça fais partis du metier mais c'est quand même des personnes comme nous et les interview ne plaisent pas à tout le monde. Personnellement je pense que j'aurais réagis pareil du fait de répondre toujours au même questions sur la même personne !
Et pis si l'on veut savoir quelque chose sur cette personne autant lui posait directement UU De là à aller insulter Kristren de "bitch", c'est deplacé
MiiekO_*
Sujet: Re: News cinema : Vidéo : Kristen Stewart insultée par un animateur TV ! Sam 21 Mar - 15:10
Oui c'est déplacé, j'ai l'impression que y'a des personnes qui se rendent pas compte que les acteurs sont des gens normaux comme nous...! Puis "bitch" c'est pas comme si c'etait un petit truc fin c'est vraiment osé ! C'est comme certaines filles qui détestent Kristen pourquoi ? Pare qu'elle voudraient être à sa place " des groupies quoi !". Y'a pas besoin de la détester pour vouloir être à sa place c'est .. débile! AU contraire faudrait la remercier de jouer ce rôle, qu'elle joue très bien et qui nous met à sa place comme dans les livres !
Lyoph Admin
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: News cinema : Vidéo : Kristen Stewart insultée par un animateur TV ! Sam 21 Mar - 15:15
GROUPIES GROUPIES GROUPIES
Jm'appelle Lola, j'ai 13ans et je KIFF EDWARD WAAOUHH !! Kristen c'est une pove fille et tout .. ! Han jte jure ! Je vais la peter si elle continue ! ...
Complétement desespérant...
MiiekO_*
Sujet: Re: News cinema : Vidéo : Kristen Stewart insultée par un animateur TV ! Sam 21 Mar - 15:17
Tout a fait daccord et encore si elles disent Kristen -_-
*Lisαa (:
Sujet: Re: News cinema : Vidéo : Kristen Stewart insultée par un animateur TV ! Dim 29 Mar - 14:24
MDRR C'est plutot le présentateur la bitch .. XD Nan mais c est vrai on dirait un gay U_U
Puis c est passé hier a la télé ( Et meme que yavait une foto ou yavait Taylor *X* xDD )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: News cinema : Vidéo : Kristen Stewart insultée par un animateur TV !
News cinema : Vidéo : Kristen Stewart insultée par un animateur TV !