| The Mitch Hansen Band | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mme Black
| Sujet: The Mitch Hansen Band Ven 22 Mai - 20:48 | |
| Tout d'abord Lyoph, je ne savais pas du tout où poster ça, alors si j'ai posté au mauvais endroit aurais tu l'amabilité de déplacé ? (A)
The mitch hansen band, ca ne te dit rien ? C'est ce groupe qui a composé la chanson "Jacob Black". Chanson racontant Jacob du point de vue d'Edward. Ainsi que Sun's Lament, chanson du point de vue de Jacob à la fin d'Hesitation.
Jacob Black: Chanson ♪ / Lyrics / Traduction.
Sun's Lament: Chanson ♪ / Lyrics / La traduction est en cours...
| |
Mme Black
| Sujet: Re: The Mitch Hansen Band Ven 22 Mai - 22:53 | |
| Désolé du double poste, j'avais la flemme de cliquer sur le bouton éditer. J'ai traduit Sun's Lament, bon c'est pas parfait mais c'est déjà ça (A)
- Spoiler:
J'ai aimé ces quelques mois Je regrette que les choses ne soient pas restées les mêmes Mais tout a changé, lorsque ton vampire est revenue Pendant un moment j'étais ton soleil, mais maintenant il est revenue Et la seule chose que je suis en mesure de faire est courir
Où es-tu allée ? (Où es-tu allée ?) La fille que je connaissais ne l'aurait jamais fait Nous vieillirons tous Tu n'auras plus d'âme Est-ce ton souhait ?
Réveille moi de ce cauchemar Si il te change je crois que je vais crier Ne peux-tu pas voir que je ne pense pas qu'à moi ? J'essaie juste de te sauver de toi même
J'ai aimé ces quelques mois Je regrette que les choses ne soient pas restées les mêmes Mais tout a changé, lorsque ton vampire est revenu Pendant un moment j'étais ton soleil, mais maintenant il est revenue Et la seule chose que je suis en mesure de faire est courir
Où es-tu allée ? (Où es-tu allée ?) La fille que je connaissais ne l'aurait jamais fait Nous vieillirons tous Tu n'auras plus d'âme Est-ce ton souhait ?
Réveille moi de ce cauchemar Si il te change je crois que je vais crier Ne peux-tu pas voir que je ne pense pas qu'à moi ? J'essaie juste de te sauver de toi même
Réveille moi de ce cauchemar (J'ai aimé ces quelques mois, je regrette que les choses ne soient pas restées les mêmes) Si il te change je crois que je vais crier (Mais tout a changé, lorsque ton vampire est revenue) Ne peux-tu pas voir que je ne pense pas qu'à moi ? (Pendant un moment j'étais ton soleil, mais maintenant il est revenue) J'essaie juste de te sauver de toi même (Et la seule chose que je suis en mesure de faire est courir)
by moi donc si vous touchez jvous butte ù_ù (oui comme avec toi lisa XD)
Dernière édition par Mme Black le Mer 27 Mai - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
*Lisαa (:
| Sujet: Re: The Mitch Hansen Band Sam 23 Mai - 13:51 | |
| MDR Tu mets la même phrase à la fin a chaque fois u_u XD Yeah tu vas faire traductrice plus tard (YN) * Non non je ne vole pas les phrases des gens u_u * | |
|
| |
Lyoph Admin
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: The Mitch Hansen Band Sam 23 Mai - 17:45 | |
| Merci Lisa ! Franchement, Sun's Lament : <3 ( je sais pourquoi moi non plus ) Et ta traduction est super tu devrais traduire toutes les interview en anglais et nous les données *hihi* | |
|
| |
Mme Black
| Sujet: Re: The Mitch Hansen Band Sam 23 Mai - 18:40 | |
| POURQUOI MERCI LISA ? XD Non mais non Hachi, pense pas me refiler du travail de cet façon u_u | |
|
| |
Lyoph Admin
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: The Mitch Hansen Band Sam 23 Mai - 18:45 | |
| Oups xD ! Désolé Mini moys mais je devais penser à elle sur le coup là xD ! Tu veux pas traduire des textes et les poster pour le forum si t'en trouves ? =O VILAINE | |
|
| |
*Lisαa (:
| Sujet: Re: The Mitch Hansen Band Sam 23 Mai - 18:49 | |
| Tu penses a moi ? @_@ * HAA On me fantasme dessus ! XDDD * | |
|
| |
Mme Black
| Sujet: Re: The Mitch Hansen Band Sam 23 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Lyoph Admin
| Sujet: Re: The Mitch Hansen Band Sam 23 Mai - 18:51 | |
| - *Lisαa (: a écrit:
- Tu penses a moi ? @_@
* HAA On me fantasme dessus ! XDDD * Tu es privilégié Hé² ! | |
|
| |
*Lisαa (:
| Sujet: Re: The Mitch Hansen Band Sam 23 Mai - 20:48 | |
| MDR Je sais (H) Si, refilons tout le sale boulot à Cléo *huhu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé